Jump to content
WnSoft Forums

Achat Pictures to exe

LavalImage

Recommended Posts

Notre club souhaiterait acheter 25 licences de picturestoexe deluxe.

Comment chaque membre acquéreur pourra-t-il activer son logiciel ?

Merci de votre réponse.

Si je m'en référe à la page d'achat, il y a une réduction pour les achats groupés de la version deluxe de PicturesToExe.

25 licences pour 450 € (soit 18€ par licence).

J'ai tendance à penser qu'une clef unique d'enregistrement vous sera envoyée (à l'adresse email indiqué sur le formulaire d'achat).

Il vous suffira alors de faire suivre cette clef aux 25 membres, chacun activant le logiciel installé sur son PC.

Est-ce que cela répond à votre question ?

If I refer to the purchase page, there is a discount if you buy multiples PTE Deluxe licences.

25 licences for 450 € (18 € per licence).

I am not sure but I think a single key will be send to you (actually to the email address you will provide).

Then you just will have to transfer this key to the 25 members, and each one will activate the software installed on his PC.

Do I answer to your question ?

.... If I refer to the purchase page, there is a discount if you buy multiples PTE Deluxe licences.

25 licences for 450 € (18 € per licence) ....

This is indeed true! Isn't it an odd discount system where 9 licenses cost more than 25?

Regards,

Xaver

Si je m'en référe à la page d'achat, il y a une réduction pour les achats groupés de la version deluxe de PicturesToExe.

25 licences pour 450 € (soit 18€ par licence).

J'ai tendance à penser qu'une clef unique d'enregistrement vous sera envoyée (à l'adresse email indiqué sur le formulaire d'achat).

Il vous suffira alors de faire suivre cette clef aux 25 membres, chacun activant le logiciel installé sur son PC.

Est-ce que cela répond à votre question ?

If I refer to the purchase page, there is a discount if you buy multiples PTE Deluxe licences.

25 licences for 450 € (18 € per licence).

I am not sure but I think a single key will be send to you (actually to the email address you will provide).

Then you just will have to transfer this key to the 25 members, and each one will activate the software installed on his PC.

Do I answer to your question ?

Bonsoir

D'accord mais comment chacun justifiera-t-il dune licence personnelle ?

Bonsoir

D'accord mais comment chacun justifiera-t-il dune licence personnelle ?

Pourquoi chacun des utilisateurs aurait il à justifer d'une licence personnelle ? Qui demanderait une telle justification ?

Et en réalité, il s'agit d'une licence globale pour 25 utilisateurs.

Chacun d'eux aura la même clef de façon uniquement à débloquer la version d'essai de PTE.

j'ai l'impression que je ne répond pas correctement à votre question...

Why would each of the user have to justify a personal licence ? Who would ask for such a justification ?

And actually, it's not a personal licence, it's a global licence for 25 users.

Each of them will have the same key only to unlock the trial version.

I got the feeling I don't answer to your question correctly...

Isn't it an odd discount system where 9 licenses cost more than 25?

It is ! :unsure::huh: